« Indisponibilité temporaire pour cause de maintenance. Veuillez revenir dans un instant. » - Agence web Toulon- Création de site internet, SEO
2898
post-template-default,single,single-post,postid-2898,single-format-standard,qode-news-1.0.2,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

« Indisponibilité temporaire pour cause de maintenance. Veuillez revenir dans un instant. »

« Indisponibilité temporaire pour cause de maintenance. Veuillez revenir dans un instant. »

« Indisponibilité temporaire pour cause de maintenance. Veuillez revenir dans un instant. »

Bug wordpress ?

Solution 1, nous l’indiquer : nous interviendrons gratuitement sur celui-ci,

Solution 2 :

Quand vous installez une mise à jour WordPress, celui-ci passe automatiquement votre site en « maintenance ». Il crée un fichier nommé « .maintenance » à la racine de votre ftp. C’est ce fichier qui déclenche l’affichage de l’indisponibilité de votre site.
Cela ne signifie pas que votre mise à jour n’a pas été prise en compte…  Pour enlève ce message « Indisponibilité temporaire pour cause de maintenance. Veuillez revenir dans un instant. » de votre site, vous devez supprimer le fichier .maintenance.

Allez sur votre serveur FTP et supprimez le fichier .maintenance qui se trouve à la racine. Vérifier que votre client FTP affiche les fichiers cachés.

Ca fonctionne à nouveau !

About the Author /

benoit@lecourtier.net



Création de site web toulon